Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : Alex Sandro plutôt attiré par Man Utd ?

Cible principale du Paris Saint-Germain pour remplacer Layvin Kurzawa, annoncé sur le départ, le latéral gauche de la Juventus Turin Alex Sandro (27 ans, 38 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) ne compte pas uniquement le PSG parmi ses prétendants. D'après The Times, Manchester United ferait également la cour au Brésilien. Et le club mancunien aurait même l'avantage dans ce dossier !

En effet, l'ancien joueur du FC Porto serait partant pour rejoindre l'équipe de José Mourinho et aurait demandé à ses dirigeants d'autoriser le transfert. De son côté, la Juventus serait plus que disposée à vendre Sandro en raison de l'indemnité qu'elle pourrait en tirer. L'état-major bianconero compte s'appuyer sur la jurisprudence Benjamin Mendy, latéral gauche acheté l'an passé par Manchester City à Monaco pour 57,5 M€, afin de demander au moins la même somme à Manchester United.

Depuis qu'il entraîne les Red Devils, Mourinho n'a jamais réussi à trouver un titulaire indiscutable au poste de latéral gauche étant donné que Luke Shaw se blesse régulièrement, et qu'Ashley Young n'est pas un spécialiste du poste.
News lue par 20.150 visiteurs - Publiée le 14/05/2018 à 13h25, par Gilles Campos  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 18/10/2018  . mercredi 17/10/2018
  . mardi 16/10/2018  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n1 - L'actualité du football - Tous droits réservés