Les Infos du Football Français et Etranger

Tottenham : Pochettino réclame "des risques"

Troisième de Premier League cette saison, Tottenham retrouvera la Ligue des Champions en 2018-2019. Mauricio Pochettino a encore réalisé du beau travail sur le banc des Spurs, mais l'entraîneur argentin veut désormais passer à la vitesse supérieure.

"Tout d'abord, j'ai besoin de parler avec Daniel (Levy, le président, ndlr), alors nous saurons ce que nous allons faire. Je pense que c'est un moment où le club doit prendre des risques s'il veut être encore plus compétitif. Je pense avoir une idée très claire de ce que nous devons faire. Je ne sais pas si le club sera d'accord avec moi ou pas, mais nous allons en discuter pour voir s'il est possible de mettre en place ce que j'imagine pour essayer de progresser. Nous allons parler la semaine prochaine pour créer un nouveau projet, pour essayer de s'améliorer", a expliqué Pochettino dans des propos relayés par BBC Sports.

Une manière de faire comprendre que le club londonien doit investir un peu plus sur le marché des transferts pour se mettre à gagner des titres.
News lue par 19.724 visiteurs - Publiée le 14/05/2018 à 09h37, par Romain Rigaux  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 18/10/2018  . mercredi 17/10/2018
  . mardi 16/10/2018  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n1 - L'actualité du football - Tous droits réservés