Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : ça pousse fort pour Fabinho

La fin du mercato estival s'annonce explosive pour le Paris Saint-Germain ! Après avoir bouclé le transfert de Neymar pour 222 millions d'euros, le club de la capitale regarde de nouveau du côté de Monaco. En plus de Kylian Mbappé, le vice-champion de France est revenu à la charge pour le milieu de terrain Fabinho (23 ans, 1 match en L1 cette saison).

Selon L'Equipe, Antero Henrique souhaite absolument recruter le Brésilien avant le 31 août afin de satisfaire les désirs d'Unai Emery, qui en a fait sa priorité absolue. L'Auriverde, qui était déjà d'accord pour rejoindre la capitale pour les cinq prochaines saisons, ne pense qu'au PSG désormais, malgré les intérêts de Manchester United et de l'Atletico Madrid, l'arrivée de Neymar n'étant pas étrangère à son enthousiasme.

Afin de lui offrir la possibilité de rejoindre la colonie brésilienne au Parc des Princes, Paris pourrait réaliser une nouvelle offensive, à hauteur de 60 millions d'euros, soit le prix réclamé par les dirigeants asémistes. Reste à savoir si ces derniers vont enfin lâcher prise ou continuer à repousser les offres du rival francilien.
News lue par 31.802 visiteurs - Publiée le 12/08/2017 à 10h38, par Youcef Touaitia  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . vendredi 20/10/2017  . jeudi 19/10/2017
  . mercredi 18/10/2017  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2017 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés